La journée du sport scolaire a eu lieu le  19 septembre 2012 au lycée Jean Lurçat de Fleury les Aubrais.

Cette action permettait à tous de découvrir les activités proposées dans le cadre de l’AS du lycée.

Ce moment sportif et convivial a été partagé par de nombreux élèves du secteur tertiaire ou industriel. 110 élèves environ ont participé aux animations mises en place par les professeur d’EPS du lycée pour présenter les activités proposées dans le cadre de l’association sportive du lycée. 60 élèves de tertiaire se sont d’abord essayésau step, à la boxe, au badminton et au hand ball. Puis 50 élèves du secteur industriel sont venus tester letennis de table, la boxe et le futsal.  Cette 3ème édition de la journée du sport scolaire s’est déroulée dans une ambiance sympathique et conviviale. Elle s’est achevée par une assemblée générale et 3 élèves y occupent maintenant des responsabilités.

Pour tous les élèves conquis par cette association sportive, pour ceux qui souhaitent découvrir et pratiquer une ou plusieurs activités pour 9 euros l’année, pour ceux qui veulent se mesurer aux autres établissements dans un cadre compétitif, ne tardez pas à transformer l’essai de cette journée en prenant votre licence.

Pour plus d’informations sur l’AS, contactez un membre de l’équipe EPS du lycée Jean Lurçat.

AS 2012