MANGA ET CULTURE JAPONAISE

Passionné de mangas ou tout simplement désireux de découvrir la bande dessinée japonaise ? Venez rejoindre le club manga du lycée, le mardi de 13h00 à 13h30 au CDI.

Echange sur vos lectures et les anime, rencontre avec d’autres clubs mangas, réunions à la bédéthèque de Fleury, rencontre avec des Japonais, participation à des prix littéraire, ateliers d’origamis, réalisation de marque-pages, proposition d’achats, toutes les idées sont bienvenues.

Plus de 900 mangas vous attendent au CDI. 60 nouveaux mangas sont achetés chaque année grâce au financement de la Maison des lycéens et au budget du CDI. N’hésitez pas à venir nous rejoindre, bonne ambiance assurée.

Pour plus d’informations ou une inscription, vous pouvez vous adresser au professeure documentaliste ou consulter l’onglet club manga sur le portail documentaire du CDI du lycée.

Pour en savoir plus.

IMG_0528    manga cdi