Section Européenne Anglais

Les élèves inscrits au lycée Jean Lurçat en bac pro dans les métiers de la vente, du commerce, de la chaudronnerie, de la gestion administration ou de l’esthétique, peuvent intégrer la section européenne. Ils ont la possibilité d’obtenir la Mention Européenne sur le diplôme et valoriser ainsi leurs compétences en langue anglaise.

Ces élèves peuvent obtenir une bourse Erasmus+ s’ils souhaitent réaliser leur stage en entreprise à l’étranger chez l’un de nos partenaires. Ils sont préparés à ce stage professionnel ou à toute opportunité d’emploi futur à l’étranger à travers le contenu des cours : CV, lettre de motivation, vocabulaire professionnel adapté au métier préparé, mises en situations spécifiques…

Ils rencontrent régulièrement l’assistant de langue anglaise et bénéficient d’heures supplémentaires en anglais dans leurs emplois du temps.

London pic

S’adresser au professeur d’anglais dés septembre pour une inscription.