Premier évènements au sein du lycée:
Dans le cadre de la découverte des métiers de la filière, le mardi 10 octobre 2023, les deux classes de secondes Métier Relation Clients ont assisté à la présentation de Lucie Lefèvre, responsable accueil et billetterie du théâtre d’Orléans et Christophe Clavière, directeur de l’enseigne Boulanger de Saran.
Ces deux professionnels sont venus raconter leur parcours et expliquer leurs métiers à nos élèves.
Deuxième évènement au sein du lycée:
Lancement  le mardi 10 octobre de la saison 3 du projet mentorat : 60 professionnels, futurs mentors de nos élèves de secondes Métiers Relation Clients ont participé à la présentation de rentrée de la saison 3 dans la bonne ambiance et la bonne humeur.
Un grand merci à eux pour leur enthousiasme et leur engagement auprès de nos élèves.