5ème séance de l’année ce mardi 5 avril pour nos 32 élèves de 2nde MRC (Métiers de la Relation Client) et leurs 32 mentors.
Après la soutenance de stage en janvier, et un « vis ma vie de professionnel » en mars, l’occasion de parler orientation.
La séance a commencé par une présentation des différentes filières qui s’offrent aux élèves pour l’année prochaine : Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente, ou Bac Pro Métiers de l’Accueil.
Ensuite, des échanges et des discussions se sont mis en place, en binôme et/ou en groupe, afin que chaque professionnel guide et accompagne son élève dans sa réflexion.
La fin de l’année approche, prochaines séances les 24 et 31 mai pour faire le bilan de cette belle aventure ! »

Précédents articles en lien avec cette actualité

Article rédigé par M. Carl-Erik Emschwiller