Voici quelques informations concernant Erasmus en ce moment.

Tandis que Sébastien, actuellement à Alméria, se charge de faire les bilans de PFMP pour nos 5 élèves de 1ère MCVA/B/ACC puis de les ramener samedi 3 juin, qu’une élève de 1AGOrA termine sa PFMP au Portugal demain, nous accueillons deux groupes d’italiens et d’espagnols.

Deux élèves italiennes sont arrivées dimanche 28/05, pour un stage de 2 semaines (l’une au musée des Beaux Arts, l’autre à la librairie nouvelle). Elles sont logées dans la famille d’une élève de Charles Péguy (qui apprend l’italien) et prises en charge ce week-end par la famille d’Eloïse Prosser, TEsthétique. Elles viendront au lycée lundi 5/6 en début d’après-midi. Leur départ est prévu dimanche 11 juin.

Aujourd’hui, arrivent 3 élèves espagnols. Deux sont en commerce et iront chez Carrefour Market (La Chapelle et Fleury), la troisième à l’EHPAD de La Chapelle. Ces trois élèves resteront pour une période de 4 semaines.

Article rédigé par l’équipe Erasmus