Le Lycée Jean Lurçat ouvrira ses portes virtuelles samedi 20 mars 2021

Le 20 mars de 9h à 12h30 ouvrez les portes en cliquant ici

Chaque visio conférence sera active de 9h à 12h30 le 20 mars

Affiche réalisée par Camille Carnevillier

Les Elèves de la section chaudronnerie du Lycée Jean Lurçat de Fleury-Les-Aubrais obtiennent le « Technical Award »

Prix International

La République du Centre, septembre 2014.

Le 21 septembre 2012, les élèves de première vente ont poussé la porte du salon de l’habitat, meubles et déco d’Orléans. Cette visite leur a permis de découvrir les enjeux de la participation à un salon mais aussi de rencontrer les commerciaux présents sur les stands.

Objectifs de la visite :
- présenter la section vente du lycée et les périodes de formation en entreprise
- rechercher un stage
- informer les exposants de l’organisation d’un « petit déjeuner entreprises » en décembre.

► Les informations recueillies par les élèves vont permettre de créer un fichier entreprises afin d’inviter les professionnels intéressés par le petit déjeuner. Le « petit-déjeuner » entreprise  se déroulera le 14 décembre au lycée pour la troisième année consécutive.

salon habitat 2012