Suite aux instructions ministérielles concernant la propagation du virus COVID-19,

le lycée sera fermé aux élèves à partir du lundi 16 mars.

Nous vous transmettrons rapidement l’organisation retenue pour la mise en œuvre de la continuité pédagogique pour les élèves. L’outil Pronote, les adresses électroniques, l’ENT et ce site de l’établissement sont autant de supports qui seront utilisés pour assurer la transmission d’informations et la continuité pédagogique.

Les élèves de 1ère dont les PFMP débutent ce lundi 16 mars doivent se rendre dans les entreprises.

(Dernière mise à jour vendredi 13 mars.)

Merci de respecter les recommandations à jour sur le site de l’académie : www.ac-orleans-tours.fr
Pour des questions liées au COVID-19, un numéro vert est disponible : 0800 130 000.

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!