Rentrée 2020 – mise à jour vendredi 28 août

Rappel :

• Chacun-e est invité-e à respecter les gestes barrières et à se conformer aux strictes décisions imposées par le chef de l’état.
  • Il n’y aura pas de service de 1/2 pension ni mercredi, ni jeudi pour les élèves entrants, lors des journées d’intégration. (Les élèves pourront se munir d’1 repas froid, ils pourront s’installer dans la cour, il y aura quelques places au foyer mais les micro-ondes ne seront pas accessibles).
  • Pour les activités physiques et sportives durant les journées d’intégrations, il est conseillé aux élèves de venir directement en tenue sportive afin de limiter le passage par le vestiaire.
  • Consultez les planning de la rentrée  ci dessous :

Planning de la rentrée

Organisation des récupérations de la tenue professionnelle et de la mallette pour certaines classes :