La traditionnelle soirée « Remise de diplômes » avait lieu vendredi 1er décembre au CDI du lycée, pour la session 2023.

Plus de 200 élèves et étudiants avaient fait le déplacement, l’occasion de venir retirer le précieux sésame mais aussi de revoir les anciens camarades et donner des nouvelles de la suite de leur cursus à leurs professeurs, curieux de savoir comment se passe la suite des études pour ceux qui ont décidé de poursuivre en BTS, ou leur insertion professionnelle.

Même si la plupart sont contents de cette vie post baccalauréat ou post BTS pour les chaudronniers, qui trouvent rapidement du travail avec un bon salaire, beaucoup restent nostalgiques de leurs années lycée « C’était bien Jean Lurçat ! ».

Une soirée importante pour tous, adultes comme jeunes, avec beaucoup de gaieté et une ambiance très conviviale.