Ce mercredi 19 février, 40 élèves du lycée Jean Lurçat se sont rendus à Châteauneuf sur Loire pour assister à une représentation théâtrale en anglais d’une œuvre littéraire majeure : FRANKENSTEIN.
Aboutissement de travaux réalisés en classe, cette sortie a été l’occasion de se poser la question suivante : de la créature ou du créateur… Qui est le plus humain?
Adaptée de l’œuvre de Mary Shelley, la pièce « Frankenstein, The Monster and The Myth », a transporté les élèves et leurs professeurs dans un univers plein de mystère, d’humour et d’amour…

Mise en scène dynamique et acteurs fabuleux!

40 élèves du Lycée Représentation théâtrale en anglais pour 40 lycéens de Jean Lurçat

Représentation théâtrale en anglais pour 40 lycéens de Jean Lurçat