La bourse européenne ERASMUS + a encore permis aux élèves volontaires de vivre une expérience inoubliable.

Les élèves du lycée Jean Lurçat ayant fait leur stage professionnel à l’étranger ont reçu leurs certificats. Cette année ils ont pu découvrir l’Espagne, le Portugal et l’Angleterre grâce à l’aide de nos partenaires, Maria sur Lisbonne;  Jordi, Iolanda et Pablo sur Barcelone.  Les certificats divers ont été remis lors de la venue d’un des  lycées partenaires espagnols. Iolanda et Pablo ont ainsi pu revoir les stagiaires français et les encourager pour leurs examens. Pour la première fois cette année, le lycée Jean Lurçat s’est également occupé de l’organisation des stages en France pour nos partenaires. Le bilan est tout à fait positif pour chaque participant.

La République du Centre, juin 2016