La classe européenne « anglais » du lycée jean Lurçat permet de passer une épreuve spécifique optionnelle qui offre la possibilité aux participants d’obtenir des points en plus au baccalauréat. Cette formation de 2 ou 3 ans est un réel bonus sur un CV car elle permet de se  préparer à un futur emploi lié à l’international. Il est ainsi plus facile pour ces élèves de s’adapter à un stage professionnel à l’étranger.

Cette année Alyson, en section euro terminale commerce a passé 4 semaines en Espagne; Pour Paul, élève en section euro terminale chaudronnerie, c’était en Angleterre. Quant à  Dario, en section euro de Terminale VENTE, il a passé  ses 3 dernières semaines de stage en Italie. Un stage qualifié de « succès ».

Les élèves peuvent commencer le cursus de Section Euro en classe de seconde ou première.

Inscription auprès des professeurs d’anglais à la rentrée.

Découvrez les derniers articles  concernant Dario:

Dario

la presse italienne