5 élèves de première vente, commerce, accueil (Katrannada, Keyiko, Melys, Kristale et Dorian) se sont levés tôt le samedi 6 mai (au lycée à 2h du mat) pour se rendre en Espagne pour y faire leurs pfmp.

Après une installation dans un appartement en colocation pour les filles et chez un élève pour Dorian, le dimanche, c était déjà plage, sous 25 degrés.

Ensuite, c’est parti, Katrannada à la mairie, service jeunesse et sport, Mélys dans une papéterie, Kristale et Keyiko dans une entreprise d export de fleurs et Dorian à toysrus.

Nul doute qu’ils vont découvrir de bien belles choses dans les domaines professionnels et personnes.

Que todo vaya bien 😁🌞

Article rédigé par M. Moreau