C’est une première pour le lycée

La possibilité aux cyclistes participant à l’Orléans Vélotour de passer dans le lycée (dans les ateliers des Métiers de l’ÉLectricité et de ses Environnements Connectés et les ateliers de Métallerie/Chaudronnerie ainsi que ses abords.

Dans une très bonne ambiance, ils étaient nombreux, entre copains ou en famille, déguisés ou non, a découvrir le lycée J. Lurçat ce dimanche matin. Le plus jeune d’entre eux avait 3 mois et demi. Oui oui !!

Le mot du proviseur : Nous n’avions pas de compteur de personnes, mais ils étaient très très nombreux et ont beaucoup apprécié les ateliers découverts. Une forme inédite de portes ouvertes en fait. Je pourrai vous apporter quelques éléments complémentaires à la suite de l’article vélotour qui devrait paraître dans la presse demain.