Rendez-vous  au Musée d’Orléans de la Biodiversité et de l’Environnement pour les élèves de Premières Vente, Commerce ou Accueil du Lycée Jean Lurçat. Une étape incontournable pour un projet en anglais sur les espèces en danger. Un espace de découvertes et de culture qui a été pleinement apprécié.

Pour remplir un questionnaire en anglais, les élèves ont parcouru les différentes ambiances à la recherche d’insectes, de minéraux ou  d’animaux parfois bien cachés !

Ce qu’ils en ont pensé :

« We loved the atmosphere in the museum »

« It’s so realistic! »

« The first floor was very interesting with the extinct animals »

« We learned things we didn’t know before with several floors and different showcases with many different animals »

« We found it instructive because we discovered the animals that are now extinct »

« It was amazing for both of us! »

« It was nice to be able to see the fossils and skeletons. »

« We really liked this visit. Both of us preferred the floor with the felines. »

« We liked watching the attractive videos because they were captivating. »

« we hope to come back soon! »

Article rédigé par Mme Rossignol