Pour l’extension de cils :

Lundi 18 janvier 2021, Laëtitia, une représentante de la marque Peggy Sage, est venue faire une formation « extension de cils » pour les élèves de première esthétique.

Théorie le matin, pratique l’après-midi, la journée s’est terminée avec la remise d’un certificat de formation pour toute la classe.

Pour le maquillage SLA :

Mardi 19 janvier 2021, Coraline, maquilleuse professionnelle pour la marque Serge Louis Alvarez, est venue faire une démonstration de maquillage aux élèves de seconde et première esthétique.

Océane a eu la chance de servir de modèle, les jeunes filles ont pu découvrir les différentes techniques des professionnels et les produits de la marque SLA et peut-être pour certaines une vocation dans ce domaine professionnel.

Article rédigé par V. Neuville