La finale régionale a eu lieu au Lycée Jean Lurçat de Fleury les Aubrais. L’épreuve a accueilli 3 candidats sur les 4 inscrits pour une compétition de 12 heures. Travaillant seuls et en correction permanente, les candidats avaient à gérer beaucoup de gestes techniques, le temps imparti et le stress de la compétition en même temps. Tous ont eu à cœur de donner le meilleur d’eux même et le podium est le suivant : premier : M. Amadou Diallo, second : M. Killian Lemosse, troisième : M. Corentin Noël.

Amadou Diallo (qui a obtenu son CAP l’an dernier au lycée et est aujourd’hui en contrat d’alternance à Tours) représentera la région centre val de loire lors de la finale nationale qui aura lieu en septembre à Lyon. Souhaitons-lui bonne chance !!

Article rédigé par M. Trouslard