Du 28 février au 19 mars, le lycée accueille l’exposition de La Fabrique Opéra Val de Loire 2022.

Cette exposition reprend la scénographie du spectacle « West side story » conçue par les étudiants du Diplôme National des Métiers d’Arts et du Design du Lycée Charles Péguy d’Orléans.

Une note d’intention, une vue 3D de la scénographie, la maquette représentant la scène Tonight, scène iconique de West Side Story,  qui se concentre sur les deux personnages principaux Maria et Tony, font partie de cet ensemble.

Installée par les étudiants eux-mêmes sur la partie droite du CDI, n’hésitez pas à venir la voir. Elle sera également présente durant les portes ouvertes du lycée le samedi 19 mars.