Le magasin BOULANGER de Saran s’est refait une beauté et à cette occasion les élèves de terminale BAC PRO Métiers de l’accueil seront « Welcomer ».

Petit rappel : le welcomer prend en charge le client de son arrivée jusqu’à son départ et contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité.

La relation école/entreprise, ça se vit au quotidien. Vendredi 19 et samedi 20 novembre 2021, les élèves de terminale Bac Pro Métiers de l’accueil du lycée Jean-Lurçat étaient au magasin

Boulanger de Saran. Ils avaient travaillé cette situation avec leurs enseignantes, Mmes Ahouari et Bois.

L’occasion pour eux de mettre en pratique les enseignements reçus, dans la vraie vie, au contact direct des clients.

Merci à Christophe Claviere , le directeur du magasin, de leur donner cette opportunité d’enrichir leur expérience professionnelle.

Un exemple de partenariat réussit entre un lycée professionnel et une entreprise.

Professeurs responsables : Mme Ahouari et Mme Bois

Article rédigé par Mme Bois, Enseignante Economie-gestion – Option commerce et vente