13 jeunes de la classe des 3PM se sont rendus vendredi 29 avril 2022 aux Journées Portes Ouvertes du lycée Gaudier Breska à Saint Jean de Braye avec Mme Guerrero et Mr Canales afin de découvrir les différentes formations proposées dans cet établissement.

Au cœur de l’orientation, cet après midi leur a permis de découvrir des métiers différents et qui sait peut être conforter un choix.

Les professeurs des sections Froid et Climatisation, Taille de la pierre, métiers du Patrimoine et du Bâti, charpenterie, couvreurs, menuiserie, maçonnerie et peintures ont présenté leur formation et ont répondu aux questions de nos élèves.

Article rédigé par Mme Guerrero