Dans le cadre du programme Erasmus +, 3  enseignants du lycée, Mmes Guerrero et Bouquin et Monsieur Préau, sont actuellement en jobshadowing dans un lycée du centre de Prague.

Cette période d’observation a pour objectif de non seulement assister à des cours de langues pour comparer les pratiques et méthodes d’enseignement mais aussi découvrir le fonctionnement au quotidien de l’établissement d’accueil.

Ce séjour aura également permis dès le premier jour, de rencontrer un futur établissement partenaire situé à 120 kilomètres de Prague, pour notamment envisager des échanges avec la section esthétique du lycée.

A chaque fois, les enseignants ont été particulièrement très bien accueillis et sont riches de nouvelles expériences.

Rédigé par Mme Bouquin