Durant l’année, les élèves de Terminale Gestion Administration travaillent sur 3 projets :

• un projet sur la discrimination (Film qui sera diffusé sur Youtube)
  • un projet santé (les élèves seront des ambassadeurs Santé auprès des lycéens et collégiens)
  • un projet solidarité

pour ce dernier projet, les élèves organisent une journée de solidarité au profit d’une association « un arc en ciel pour Clara« .

Elle se déroulera le samedi 31 mars 2018 de 14h00 à 23h00 à la salle Marcel Pagnol de Saran.

Le thème  « la chasse aux œufs »

diverses activités pour enfants sur place :

• maquillage (avec l’aide d’élèves d’esthétique)
  • structures gonflables
  • jeux
  • tombola
  • buvette

Cette journée est ouverte à tous

chasse aux oeufs

« Les lycéens de Jean-Lurçat ont remis mercredi un chèque de 907 € à l’association Un Arc-en-ciel pour Clara. De quoi apporter une aide précieuse à cette petite fille atteinte d’une maladie rare. » La Rep’, consultez l’article du 19 avril 2018