Actus

Réunions parents-professeurs 2ndes bac pro, 1ère année de CAP et 3ième Prépa Métiers.

Les parents ou responsables d’élèves  de 2ndes bac Pro, toutes spécialités confondues sont attendus le vendredi 13/09 à partir de 17h30 au lycée Jean Lurçat. (A l’exception des 2GA pour qui la réunion a déjà eu lieu.)

Cette réunion d’informations  permettra aux  enseignants de se présenter aux familles et d’expliquer le déroulement de l’année.

Les parents ou responsables  des élèves de 3ème Prépa Métiers et de première année de CAP sont attendus le mardi 17/09 à partir de 18h00

Le fléchage vers les salles sera indiqué dans le hall de l’établissement.