Du DNB au BTS, de nombreux élèves, accompagnés de leur famille pour certains, se sont retrouvés vendredi soir au lycée pour la remise des diplômes obtenus à l’issue de l’année scolaire 2018 – 2019.

L’occasion aussi pour le chef d’établissement de remercier toutes celles et ceux qui se sont investis dans la réussite des élèves, des parents aux enseignants sans oublier les professionnels qui les ont accueillis durant les périodes de formation en entreprise.

De nombreux élèves se sont vus féliciter d’une mention obtenue et c’était également l’occasion de féliciter des élèves ayant obtenu une attestation Euromobipro suite à une période en entreprise effectuée à l’étranger dans le cadre des dispositifs ERASMUS.

Noémie Delabrière s’est vue quant à elle délivrer une attestation Cambridge Assessment, en plus de l’Euromobipro, validant ainsi ses compétences en anglais pendant que Zacchary Deleau(1er) et Valentin Pantaléon (Accessit) étaient félicités de leur résultat au concours général des métiers en chaudronnerie industrielle. A noter également les 100% de réussite au Bac Pro chaudronnier pour cette session 2019.

La soirée s’est clôturée par un moment convivial où chacun a pris plaisir à se retrouver.

gaelecMavtci2vente2vente

article rédigé par JP Dorval