Depuis vendredi 30 novembre et le début du mouvement lycéen, le lycée Jean Lurçat est ouvert. Si un barrage filtrant peut être mis en place par des groupes d’élèves, toutes celles et ceux qui veulent entrer peuvent le faire sans difficultés et les cours sont normalement assurés. Nous assurons une présence à la grille et aux abords de l’établissement dès les premières heures de matinée et souhaitons maintenir une relation de confiance avec nos élèves.

Au vu de l’évolution de la situation et des tensions générées aux abords d’autres établissements, je ne peux qu’inciter nos élèves à la plus grande prudence et à une présence en classe ou sur les lieux de PFMP.

En revanche, je souhaite rapidement mettre fin à une rumeur entendue aujourd’hui, concernant une fermeture d’établissement ce vendredi 7 décembre. Il n’en est absolument rien.

Le Proviseur

PHOTO_LYCEE-4-ce50d