Articles

Le 21 septembre 2012, les élèves de première vente ont poussé la porte du salon de l’habitat, meubles et déco d’Orléans. Cette visite leur a permis de découvrir les enjeux de la participation à un salon mais aussi de rencontrer les commerciaux présents sur les stands.

Objectifs de la visite :
- présenter la section vente du lycée et les périodes de formation en entreprise
- rechercher un stage
- informer les exposants de l’organisation d’un « petit déjeuner entreprises » en décembre.

► Les informations recueillies par les élèves vont permettre de créer un fichier entreprises afin d’inviter les professionnels intéressés par le petit déjeuner. Le « petit-déjeuner » entreprise  se déroulera le 14 décembre au lycée pour la troisième année consécutive.

salon habitat 2012