Le Mardi 15 Octobre 2019 au lycée Jean Lurçat, les élèves d’esthétique ont proposé leurs services pour effectuer des maquillages sur le thème d’Halloween auprès des autres élèves. L’initiative a été suivie par la Maison Des Lycéens  qui a proposé un stand de restauration (cocktails et bonbons).

Cette action a permis notamment de fédérer nos élèves et le personnel de l’établissement en mélangeant les différentes classes autour d’un moment convivial. De plus, ce projet est formateur pour une partie de nos élèves en Vente, en Gestion comme en Esthétique.

Ce projet existe depuis l’an dernier à l’initiative de l’APS et d’une professeure d’Arts Appliqués, l’expérience étant une réussite encore cette année, elle sera reconduite avec plaisir l’an prochain !

bats blackorange red table

happy

main1

Article rédigé par Camille Carnevillier et Marie Boussard.