Le club "Manga et Culture Japonaise" a fêté ses 10 ans cette année. Rencontres avec des étudiants japonais et d'autres clubs manga, échange sur les anime et nos coups de cœur lecture, achat des dernières séries culte, rendez-vous mensuel à la bédéthèque de Fleury, ateliers dessin, sortie à la Japan Expo ... Nos activités sont nombreuses.
Que vous soyez fan ou tout simplement désireux de découvrir la bande dessinée japonaise, venez nous rejoindre dès la rentrée comme le font chaque année de nouveaux élèves. Il suffit de vous adresser à la documentaliste au CDI. Elle vous mettra en contact avec les élèves membres du club.
A très bientôt !
 Les otakus du lycée Jean LurçatDSCN1250